Salut,
J’ai environ 10k CAD en ETH et SOL. WealthSimple offre un staking aux taux attractifs. Dois-je transférer mes cryptos pour profiter de ces opportunités sur le long terme ? Merci.
Salut,
J’ai environ 10k CAD en ETH et SOL. WealthSimple offre un staking aux taux attractifs. Dois-je transférer mes cryptos pour profiter de ces opportunités sur le long terme ? Merci.
hey, perso moi je vois le staking sur wealthsimple comme une option facile. oui, le wallet perso est plus safe, mais ca demande plus de gestion. faut juste peser le pour et le contre selon ton confort niveau control vs rendement. c’est a vibe de chacun.
hey, perso j’ai beaucoup reflechit a ce sujet. j’suis curieux de voir comment wealthsimple gère le staking avec des taux aussi attractifs, mais j’ai toujours eu une petite appréhension a laisser trop de controle a une plateforme centralisée. pers, j’aime bien garder mes cryptos dans un wallet perso, juste pour le sentiment de securtité et le controle qu’on a, meme si ca demande plus de gestion. Alors tout depend de c quoi tu recherches le plus : la facilité et un rendement potentiellement plus grimpe avec wealthsimple, ou la tranquillité d’esprit d’avoir tes fonds a toi ? est ce que quelqu’un ici a deja fais l’experience ou a une vision plus precise sur le niveau de securté offert par wealthsimple comparé a un wallet perso ? j’aimerais bien savoir comment chacun balance ca dans ses propres strategie. : )